Le 3 février 2015

 

Monsieur le Député-Maire,

 

Je suis Isabelle Lefèvre, présidente de BiodiverCités78, association loi 1901 créée à Fourqueux en février 2011, dont l'objet est la préservation du cadre de vie, l'écologie et le développement durable.


Je ne suis pas vraiment une inconnue à vos yeux  puisque j'ai la chance d'être aussi guide bénévole au merveilleux  Désert de Retz.

 

Je souhaite vous faire part des échanges courriels entre BiodiverCités78 et Monsieur Daniel Level, Maire de Fourqueux ; la commune s'est engagée dans la réalisation d'un Agenda 21. Nous sommes évidemment intéressés par cette démarche et très vigilants quant aux diverses actions et décisions municipales qui nous semblent judicieuses ou pas dans ce cadre.

 

En l' occurrence, l'abattage de nombreux arbres en ville et en forêt, le devenir du rû de Buzot que vous connaissez bien à Chambourcy, la lente marche vers l'Agenda 21 nous posent question.
Ainsi que la réponse du maire.

 

Vous avez tous ces éléments en pièces jointes ; j'espère que vous voudrez bien y porter quelque attention.

Nous ne manquerons pas de vous informer d'éléments nouveaux s'il y en a.


Monsieur Level ne nous a toujours pas proposé une date de rencontre telle qu'il nous l'avait annoncée dans son mail du 17/12/2014.

 

Je vous remercie de votre attention sur ces questions de nature et d'environnement si fondamentales pour la planète et nos concitoyens.

 

Je vous prie de croire en mes respectueux sentiments.


Isabelle Lefèvre, présidente de BiodiverCités78

 

Réponse de Pierre Morange

 



Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message